Christophe Galtier et Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG - OGC Nice : Galtier juge la première titularisation d'Ekitike

L'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, était satisfait de la prestation d'Hugo Ekitike contre l'OGC Nice (2-1).

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike a enfin connu sa première titularisation sous le maillot parisien. C'était ce samedi lors de la victoire face à l'OGC Nice (2-1). Il a joué 59 minutes avant d'être remplacé par Kylian Mbappé. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Sur ce que je lui ai demandé, il a été très bien"

Au micro d'Alexandre Ruiz pour pour Free Ligue 1, le coach du PSG, Christophe Galtier, a été invité à s'exprimer sur le match de l'ancien Rémois. "Evidemment qu'il avait des fourmis, qu'il voulait démarrer, il était important pour moi de le faire démarrer avec des joueurs comme Neymar et Lionel Messi. C'était sa première titularisation, évidemment qu'il n'a pas les repères et la relation technique que peuvent avoir d'autres joueurs qu'on prend toujours en référence et évidemment Kylian Mbappé. Mais, sur ce que je lui ai demandé, il a été très bien, il a fait beaucoup d'efforts, il a été aussi assez bon techniquement. Je lui ai simplement demandé à la pause d'être un peu plus présent dans la surface de réparation. Il a fourni beaucoup d'efforts, il avait très peu joué jusqu'à présent, je suis très content qu'il ait pu démarrer et avoir une heure de jeu pour prendre l'atmosphère du Parc et de ce que représente un match avec le PSG."

Pour résumer

Au micro d'Alexandre Ruiz pour pour Free Ligue 1, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a été invité à s'exprimer sur le match d'Hugo Ekitike face à l'OGC Nice (2-1).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.