PSG : une grosse tuile confirmée pour Pochettino, Leonardo remet l'arbitrage L1 en questions
Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer la blessure de Georginio Wijnaldum pour les prochaines trois semaines. Le défenseur du PSG est sorti sur blessure face à Brest.
Il s’agit d’une nouvelle tuile pour le club de la capitale. Le Paris Saint-Germain a communiqué la blessure de Georginio Wijnaldum. Il sera forfait pour les trois prochaines semaines. L’ancien joueur de Liverpool a été contraint de sortir sur blessure samedi 15 janvier lors du match face à Brest (2-0). Le natif de Rotterdam est victime d’une entorse de la cheville gauche avec une lésion partielle du ligament latéral interne. Sa présence pour les 8e de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid pourrait être remise en question.
De son côté, Leonardo s'est montré remonté contre l'arbitrage. Le directeur sportif du PSG est descendu dans le vestiaire de l'arbitre pour demander des explications sur le carton jaune infligé à Kylian Mbappé annonce RMC Sport. Il n'a pas compris que le Champion du Monde soit sanctionné pour des mots à l'égard d'Hugo Magnetti (lui même à l'origine des insultes). C'est d'ailleurs ce milieu brestois qui est à l'origine de la blessure de Wijnaldum pour un excès d'engagement plus tard dans le match...
Le Paris Saint-Germain a communiqué serait la blessure de Gorginio Wijnaldum. Il sera forfait pour les trois prochaines semaines. L’ancien joueur de Manchester United a été contraint de sortir sur blessure samedi 15 janvier lors du match face à Brest (2-0).