À LA UNE DU 23 JUIN 2026

PSG : Wanda Nara continue de faire monter la température à Ibiza

Par But ! Football Club - 11 Août 2022, 15:29

Wanda Nara avait l’extrême envie de repartir en vacances, après plusieurs semaines à Paris. Le mannequin a donc profité des quelques jours de repos de Mauro Icardi pour s’envoler vers Ibiza, avec sa famille. Sous la chaleur espagnole, elle n’a pas hésité à se montrer dans son maillot de bain.

Sur son Instagram, elle a partagé un cliché en maillot de bain, à la plage, dans lequel elle affiche grandement son postérieur.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo