Wanda Nara s'est découverte
Wanda Nara s'est découverteCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNE ANNÉE !

PSG : Wanda Nara s’effeuille pour un collé-serré torride avec Icardi !

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi au PSG, a démarré l’année 2022 sur les mêmes bases que la précédente. À savoir montrer aux yeux du monde entier qu’elle savait prendre soin de son image et de son amoureux.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Qu’on se le dise : en 2022, on n’a pas fini d’entendre parler de Wanda Nara ! Toujours en Argentine depuis le début de la trêve hivernale, la compagne de Mauro Icardi (PSG) n’a pas perdu le fil avec ses followers et a publié bon nombre de clichés de ses vacances dans son pays natal.

On a notamment vu la belle Argentine enfourcher un vélo ou encore se baigner dans une piscine dans un maillot de bain très échancré pour faire monter une température à la baisse du côté de Paris.

Pour célébrer la nouvelle année, Wanda Nara a même monté le curseur d’un cran en prenant la pose avec un collé-serré torride avec Mauro Icardi, histoire d’afficher des formes toujours aussi généreuses. Ce n'est sans doute pas l'attaquant du PSG qui s'en plaindra

Pour résumer

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi au PSG, a démarré l’année 2022 sur les mêmes bases que la précédente. À savoir montrer aux yeux du monde entier qu’elle savait prendre soin de son image et de son amoureux. Et le thermomètre explose.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert