PSG : Wanda Nara salue le beau temps avec un bikini incendiaire
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NAÏADE

PSG : Wanda Nara salue le beau temps avec un bikini incendiaire

L'épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara, a posté une photo d'elle au bord d'une piscine dans un maillot de bain deux pièces qui laisse beaucoup de place au fantasme.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

La semaine dernière, Wanda Nara avait provoqué Instagram en postant une photo d'elle au bord d'une piscine avec un bikini montrant son postérieur. Il s'agissait d'une provocation car, il y a quelques mois, elle avait été censurée pour avoir justement trop montré ses fesses. Ça l'avait mise en colère et elle s'était promis de ne pas se laisser faire. Ce cliché en était la preuve.

A priori, elle n'en a pas pris qu'un. En effet, ce mercredi, elle a publié une autre photo de ce moment au bord de la piscine, mais dans une autre pose, tout aussi sexy. On la voit allongée sur le ventre, le postérieur bien en évidence, le regard au loin. Et ce commentaire : "C'est toujours l'été". Pour Mauro Icardi, il est clair que c'est tous les jours la fête !

Nouvelle photo osée de Wanda Nara

La compagne de Mauro Icardi, Wanda Nara, a dévoilé une nouvelle photo d'elle au bord d'une piscine, avec un bikini qui met, comme toujours, ses formes généreuses en valeur. Un énième cliché incendiaire pour des fans qui ne demandent que ça.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet