Christophe Galtier (PSG)
Christophe Galtier (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG : Galtier réagit aux rumeurs sur son départ et enrage pour Messi

Sifflé par le Parc des Princes au moment de recevoir son trophée de Champion de France (comme Lionel Messi d'ailleurs!), Christophe Galtier a réagi de manière surprenante.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Drôle de titre au PSG. Sifflé par le Parc des Princes au moment de recevoir son trophée de champion de France (comme Lionel Messi d'ailleurs), Christophe Galtier a réagi aux rumeurs de son limogeage suite à une septième défaite de la saison contre Clermont (2-3) au Parc des Princes.

Galtier renvoie à une réunion avec Campos la semaine prochaine

« Ce matin, quand j'ai allumé mon portable, j'ai vu que ça vibrait beaucoup. Il se passait quelque chose. J'ai lu cette information donnée par le journal L'Equipe. J'ai échangé avec Luis Campos dans la journée et je crois qu'il est convenu qu'on se voit la semaine prochaine pour faire le bilan de cette saison et après on verra quelles sont les décisions que prendra la direction ». Relancé sur sa motivation à continuer alors qu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2024, le Marseillais a été très clair : « Est-ce que je suis motivé pour continuer ? Il n'y a aucune raison que je ne le sois pas... »

Passé devant les médias un peu plus tard, l'ancien coach de Nice et du LOSC a évoqué les sifflets pour lui d'abord : « Ca ne fait jamais plaisir mais ça fait partie du métier d'entraîneur (…) C'est le résultat d'un tribunal médiatique ». Puis à l'égard de Lionel Messi : « Je ne comprends pas le traitement envers Leo. C'est un grand professionnel, c'est le plus grand joueur de l'histoire (...) Je trouve ça surréaliste ».

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sifflé par le Parc des Princes au moment de recevoir son trophée de Champion de France (comme Lionel Messi d'ailleurs!), Christophe Galtier a réagi sur Canal+ Foot aux rumeurs de son limogeage dans les prochaines heures.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.