PSG - Mercato : 2 signaux encourageants pour la prolongation de Mbappé
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

PSG - Mercato : 2 signaux encourageants pour la prolongation de Mbappé

Toujours incertaine, la prolongation de Kylian Mbappé au PSG a connu deux événements allant dans le bon sens pour les supporters parisiens lors de la journée de mardi.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Après des semaines d’attentes, Achraf Hakimi est officiellement rouge et bleu. Une nouvelle à laquelle a réagi le président du Paris Saint Germain, Nasser al-Khelaïfi, en profitant pour lancer un message pas du tout subliminal à Kylian Mbappé : "Nous sommes heureux d'accueillir Achraf Hakimi à Paris aujourd'hui. La signature d'un joueur de cette envergure montre le niveau de nos ambitions. Nous continuons de construire quelque chose de très spécial".

Pas de doutes qu’il s’agit là d’un signal fort envoyé au champion du monde 2018, qui a toujours été demandeur de garanties sportives pour prolonger son contrat. L'un des meilleurs latéraux droits de la planète récupéré moyennant un chèque de 60 M€, ça vous classe effectivement une ambition.

Un indice laissé par Mbappé lui-même ? 

Ce rapprochement entre le PSG et sa superstar en cachait un deuxième, également survenu hier. Dimanche, le Collectif Ultras Paris avait déployé devant le Parc des Princes une banderole pour soutenir Kylian Mbappé face aux critiques subies après ses prestations à l’Euro. « Racisme, lynchage médiatique : soutien à K.M. », avaient écrit les ultras parisiens. 

Un geste de soutien qui n’a pas manqué de faire réagir le numéro 7 parisien. Sur son compte Instagram, le joueur a posté une photo de la banderole en y ajoutant l’inscription « PSG Family » ainsi que deux cœurs rouge et bleu. Kylian Mbappé a-t-il envie de quitter une famille aussi ambitieuse ? 

Mbappé laisse des indices sur son avenir ?

Alors que le PSG a officialisé l’arrivée d’Achraf Hakimi ce mardi, des signaux ont été laissés par Nasser Al-Khelaïfi et Kylian M’bappé lui-même sur son avenir. Le numéro 7 parisien va-t-il prolonger son contrat ? Affaire à suivre...