Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

PSG Mercato : Campos a essuyé plusieurs refus en Italie

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, a rencontré plusieurs clubs de Serie A ces derniers jours pour évoquer des transferts mais les choses ne se seraient pas très bien passées.

En France, le mercato estival n'ouvre ses portes que demain lundi. Mais l'ensemble des dirigeants hexagonaux ont bien évidemment déjà pris des contacts pour des joueurs, voire même ficelés un ou plusieurs transferts. Et ce malgré un contexte économique rendu catastrophique par l'incertitude qui pèse sur les droits TV de la Ligue 1. Le PSG est évidemment loin de tout ça grâce au dopage financier orchestré par le Qatar.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Barcola ne bougera pas

Cela fait longtemps que Luis Campos a dressé la liste des besoins avec Luis Enrique et a pris des contacts. Mais selon le site PSG Inside Actus, les choses ne se seraient pas très bien passées. Le dirigeant portugais a eu des entretiens avec plusieurs homologues de clubs italiens et les négociations n'auraient pas beaucoup avancé. Un club aurait demandé à ce que Bradley Barcola soit inclus dans une éventuelle transaction mais il s'est vu opposer une fin de non recevoir. Comme révélé en février, le Qatar a mis son véto à un départ de l'ancien Lyonnais.

Pour résumer

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, aurait rencontré des homologues de Serie A pour évoquer des transferts mais les choses ne se seraient pas très bien passées. L'un d'entre eux aurait demandé un échange avec Bradley Barcola, qui a été refusé par le Parisien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.