Robert Lewandowski (Bayern Munich)
Robert Lewandowski (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos sabote l’arrivée de Lewandowski au FC Barcelone

Soucieux de doter le Paris Saint-Germain d’un effectif de qualité pour la saison prochaine, Luis Campos aimerait faire venir un certain Robert Lewandowski (Bayern Munich, 33 ans, ciblé par le FC Barcelone au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Luis Campos ne risque pas d’être celui qui tend la main au FC Barcelone pour enterrer la hache de guerre. Le nouveau directeur du football du PSG pourrait même être celui qui éloigne définitivement les deux clubs. En cause ? Robert Lewandowski (33 ans).

Selon L’Équipe, l’attaquant polonais est LA priorité du PSG en attaque lors de ce mercato estival. Si Gianluca Scamacca et Hugo Ekitike sont eux aussi ciblés, ils arrivent derrière le goleador du Bayern Munich.

Podcast Men's Up Life
 

Le PSG attend son heure pour Lewandowski

« L’intérêt du PSG ne s’est pas éteint. Loin de là, fait savoir le quotidien sportif. Lewandowski est toujours perçu par les dirigeants parisiens, qui rêvent de l’associer à Kylian Mbappé, comme l’option n° 1 au poste d’attaquant. »

Au sein du PSG, les difficultés à faire aboutir les négociations entre le FC Barcelone et le Bayern au sujet de « Lewy » ne sont pas passées inaperçues, le club catalan donnant l’impression d’un dossier qui avance au ralenti. Si la porte s’ouvre, Paris ne veut pas manquer l’occasion. Il s’agira ensuite de convaincre les dirigeants du club bavarois.

Pour résumer

Soucieux de doter le Paris Saint-Germain d’un effectif de qualité pour la saison prochaine, Luis Campos aimerait faire venir un certain Robert Lewandowski, ciblé par le FC Barcelone au mercato estival. Pas simple d'accès.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.