Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Campos se jette sur le dernier chouchou de Xavi en janvier !

En panne de solutions au milieu de terrain lorsque l’infirmerie se remplit au Paris Saint-Germain, Christophe Galtier aurait demandé à Luis Campos de se pencher sur la piste Ilkay Gündogan (Manchester City, 32 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG a définitivement déterré la hache de guerre avec le FC Barcelone. Selon Sport, Luis Campos serait prêt à dynamiter le dossier Ilkay Gündogan (32 ans) en vue du mercato 2023. Cible du club catalan en prévision du départ de Sergio Busquets, le milieu de Manchester City a déclaré qu’il souhaiterait revenir à Nuremberg mais pas tout de suite.

City a déjà ciblé le remplaçant de Gündogan

Cette récente sortie aurait mis la puce à l’oreille des deux clubs, où Xavi et Campos ke tient en très haute estime. Le journal catalan précise que les Cityzens ne seraient pas opposés à son départ, son remplaçant étant d’ores et déjà identifié : Jude Bellingham (19h), priorité du Real Madrid en 2023.

 

Pour résumer

En panne de solutions au milieu de terrain lorsque l’infirmerie se remplit au Paris Saint-Germain, Christophe Galtier aurait demandé à Luis Campos de se pencher sur la piste du milieu de terrain Ilkay Gündogan (Manchester City, 32 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.