Thilo Kehrer
Thilo KehrerCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

PSG – Mercato : Kehrer revient sur son départ

Thilo Kehrer, passé du PSG à West Ham cet été, est revenu sur son transfert...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Actuellement avec la sélection allemande pour la Ligue des nattions, Thilo Kehrer était en conférence de presse mercredi. L'occasion pour le défenseur de revenir sur son départ du PSG pour West Ham, où il s'est engagé pour quatre ans, avec un transfert de 12 M€.

« Après quatre années réussies au PSG où j’ai gagné de nombreux titres, il était temps de franchir une nouvelle étape et de relever un nouveau défi, a confié l'ancien joueur de Schalke 04. West Ham est un projet très intéressant. Cela m’a semblé le meilleur et je me suis intégré très rapidement dans l’équipe. Pour la Coupe du monde, il était important de beaucoup jouer. Nous avons bien sûr parlé avec Hansi Flick. Cette saison est particulière avec la Coupe du monde en plein milieu. Après cet entretien, j’ai fait une introspection et j’ai décidé de rejoindre West Ham ». (avec CanalSupporters)

Pour résumer

« Après quatre années réussies au PSG où j’ai gagné de nombreux titres, il était temps de franchir une nouvelle étape et de relever un nouveau défi, a confié l'ancien joueur de Schalke 04. West Ham est un projet très intéressant. Cela m’a semblé le meilleur et je me suis intégré très rapidement dans l’équipe...»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.