Jude Bellingham (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l’émir du Qatar a flashé sur la priorité absolue de Pérez au Real Madrid !

Si Nasser Al-Khelaïfi a fait récemment savoir qu’il serait difficile pour le Paris Saint-Germain de recruter au mercato hivernal, l’idée serait plutôt de faire suer le Real Madrid l’été prochain...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Nasser Al-Khelaïfi a été clair la semaine dernière : le PSG ne devrait pas avoir besoin de recruter au mercato hivernal. « Recruter ? On verra, mais je ne pense pas. Nous n’avons besoin de personne. On doit garder la même équipe. Je pense qu’on a trouvé un esprit collectif et qu’on est bien, a-t-il affirmé. Christophe Galtier et Luis Campos n’ont rien demandé parce qu’ils comprennent. On discute tous ensemble. Le recrutement estival ? Honnêtement, c’est top. Les joueurs ont besoin de s’adapter à l’équipe, à la ville, au niveau aussi. Après, il y a beaucoup de matches, des blessures. Mais je suis très heureux. On a acheté français, des jeunes. On construit aussi pour le futur. »

Podcast Men's Up Life
 

Le PSG a flashé sur Bellingham

Au-delà de ces déclarations, le PSG pourrait agir dans l’ombre ou se laisser un champ d’action plus élaboré pour lancer un vrai recrutement l’été prochain. En ce sens, une priorité se dégagerait déjà dans l’esprit des décideurs qataris : Jude Bellingham (19 ans). Selon Ekrem Konur, le PSG a flashé sur le profil du milieu anglais du Borussia Dortmund. Il faut dire que le milieu de terrain anglais brille de mille feux lors de la Coupe du monde au Qatar... où l’émir Al-Thani l’a sous les yeux.

Pour résumer

Si Nasser Al-Khelaïfi a fait récemment savoir qu’il serait difficile pour le Paris Saint-Germain de recruter au mercato hivernal, l’idée serait plutôt de faire suer le Real Madrid l’été prochain avec Jude Bellingham (Borussia Dortmund, 19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.