Loïs Openda
Loïs OpendaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : le PSG est fixé pour le prix d'Openda !

Il faudrait une offre de plus de 70 millions d'euros pour que le RB Leipzig se décide à vendre Loïs Openda l'été prochain.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Ce jeudi, le journaliste turc, Ekrem Konur, nous a appris que le Paris Saint-Germain, qui devrait recruter en attaque lors du prochain mercato estival pour combler notamment le départ de Kylian Mbappé, viserait l'ancien attaquant du RC Lens, Loïs Openda, qui évolue depuis l'été dernier au RB Leipzig. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE LOÏS OPENDA

Leipzig attend un très gros chèque pour Openda

Toujours d'après Ekrem Konur, le club allemand attendrait plus de 70 millions d'euros pour accepter de vendre l'ancien Lensois l'été prochain. Pour rappel, l'international belge a été acheté 38,5 millions d'euros par le RB Leipzig en provenance du RC Lens. L'actuel cinquième de Bundesliga voudrait donc le double de ce qu'il a déboursé pour le joueur de 24 ans, auteur déjà de 20 buts en 32 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il faudrait une offre de plus de 70 millions d'euros pour que le RB Leipzig se décide à vendre Loïs Openda l'été prochain, l'ancien attaquant du RC Lens étant notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.