PSG – Mercato : le successeur de Keylor Navas arraché à Marcelo Bielsa ?
Illan Meslier (Leeds United)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : le successeur de Keylor Navas arraché à Marcelo Bielsa ?

Disposant d'une liste de recrues potentielles à tous les postes, y compris sur celui de gardien de but, le PSG apprécie le gardien du Leeds de Bielsa, Illan Meslier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si le dossier du gardien de but n'est pas une priorité à court terme au PSG, cela n'empêche pas Leonardo d'avoir déjà quelques idées dans l'éventualité où Keylor Navas (34 ans) venait à partir avant la fin de son contrat en 2023.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG garde Illan Meslier (Leeds) à l'oeil

Outre le chouchou milanais de Léo Gianluigi Donnarumma, d'autres gardiens d'avenir sont suivis... Y compris en Premier League. Selon le journaliste du Guardian Richard Jolly, le PSG observerait régulièrement la progression de l'international espoir français de Leeds Illan Meslier (21 ans).

Transféré définitivement de Lorient l'été dernier pour 6,5 M€ et sous contrat avec le club du Nord de l'Angleterre pour encore deux saisons, Meslier aurait convaincu Paris de le garder à l'oeil pour le futur. Cette saison, Illan Meslier a disputé 28 matches de Premier League et, du fait du jeu très offensif de Leeds, a été beaucoup sollicité.