Ander HerreraCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

PSG – Mercato : les vérités d’Ander Herrera sur le vestiaire parisien

Prêté à l’Athletic Bilbao mais toujours sous contrat avec le PSG, Ander Herrera a critiqué le traitement médiatique subit par le club parisien. Il assure que l’ambiance dans le vestiaire était bonne.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Indésirable au PSG depuis l’arrivée de Luis Campos, Ander Herrera a été prêté à l’Athletic Bilbao l’été dernier. Mais le milieu espagnol reste cependant toujours lié au Paris Saint-Germain et continue de surveiller ce qu’il se passe dans le club de la capitale. L’ancien de Manchester United a d’ailleurs eu un mot sur les récentes rumeurs sur l’ambiance dans le vestiaire.

« J'étais dans le vestiaire et il n'y avait pas de bagarre. Les médias exagèrent tout », a déclaré Ander Herrera dans une interview donnée à ESPN. «  Je ne suis plus là, mais je lis aussi des histoires et je ne leur fais pas confiance parce que j'y étais. Bien sûr, dans le football, vous ne pouvez pas être ami avec tous les coéquipiers que vous avez côtoyés au cours de votre carrière. Mais le respect est toujours là. D'après mon expérience, ils se respectent les uns les autres ». Cette saison, Ander Herrera a participé à quatre petits matches avec l’Athletic Bilbao et il est sorti sur blessure ce dimanche soir sur la pelouse du Camp Nou... 

Pour résumer

Prêté à l’Athletic Bilbao mais toujours sous contrat avec le PSG, Ander Herrera a critiqué le traitement médiatique subit par le club parisien. Il assure que l’ambiance dans le vestiaire était bonne. Cette saison, il a participé à quatre petits matchs avec son nouveau club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.