Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG – Mercato : Luis Campos viserait trois renforts en janvier

Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, aimerait faire venir trois joueurs supplémentaires dans la capitale cet hiver. Les noms de Milan Skriniar, Antonio Silva et Joao Félix sont évoqués.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

L’été dernier, Luis Campos a bouclé plusieurs transferts pour changer la ligne directrice du PSG, avec notamment les arrivées de Renato Sanches, Fabian Ruiz ou encore Nordi Mukiele. Mais le conseiller sportif parisien serait déjà en train de se projeter sur le mercato hivernal, pour tenter de recruter aux postes nécessaires, où les Parisiens ont échoué cet été.

Deux noms en défense, Joao Félix pour l’attaque

Selon Le 10 Sport, le PSG va retenter de signer Milan Skriniar lors du prochain mercato hivernal. Le même média révèle que l’Inter serait prêt à laisser partir le défenseur central à six mois de la fin de son contrat en Italie en cas d’élimination en Ligue des Champions.

De même source, Luis Campos voudrait en plus essayer de boucler cet hiver l’arrivée d’Antonio Silva, le défenseur de 18 ans du Benfica Lisbonne. Mais le Real Madrid ou encore Manchester City seraient également à l’affût pour le jeune portugais. Pour le secteur offensif, le conseiller sportif du PSG pourrait s’immiscer dans le dossier menant à Joao Félix, comme l’a révélé AS, qui explique aussi que des premiers contacts auraient été établis entre les différents clans. L’hiver sera mouvementé à Paris…

Pour résumer

Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, aimerait faire venir trois joueurs supplémentaires dans la capitale cet hiver. Les noms de Milan Skriniar (Inter), Antonio Silva (Benfica Lisbonne) et Joao Félix (Atlético Madrid) sont évoqués.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.