Thilo Kehrer
Thilo KehrerCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un cador européen recale Kehrer, Campos a relancé Scamacca !

Le PSG tente de vendre ses indésirables cet été. Cependant, un cador européen recale Thilo Kehrer.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Thilo Kehrer fait partie de la longue liste des joueurs invités à quitter le club de la capitale cet été. Le défenseur allemand n’a jamais justifié le prix de son transfert au sein du PSG et les dirigeants veulent s’en débarrasser pour économiser un salaire conséquent. Avec l’arrivée imminente de Mukiele, le temps de jeu possible de Kehrer diminue fortement.

Malheureusement, peu de porte de sortie s’offrent à lui et un cador européen l’a même recalé. Selon les informations du média allemand “Bild“, Thilo Kehrer a été proposé à Chelsea pour une arrivée lors du mercato estival. Cependant, le club anglais n’est pas intéressé par le joueur et convoite Presnel Kimpembe.

En parallèle, Skysports nous apprend que le PSG a tenté une dernière fois de recruter Gianluca Scamacca, après l'arrivée de West Ham pour récupérer le joueur. La tentative de la dernière chance du PSG n'a pas abouti, l'attaquant italien ayant déjà donné sa parole aux Hammers.

Pour résumer

Le PSG tente de vendre ses indésirables cet été. Cependant, un cador européen recale Thilo Kehrer. Thilo Kehrer a été proposé à Chelsea pour une arrivée lors du mercato estival. Cependant, le club anglais n’est pas intéressé par le joueur et convoite Presnel Kimpembe.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.