Eric Junior Dina-EbimbeCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : un titi prêté par Campos se plaît loin de Paris

Prêté avec option d'achat à l'Eintracht Francfort l'été dernier par le PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe (21 ans) est revenu sur ses débuts en Allemagne et sur son transfert.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L'été dernier, le PSG s'est séparé de plusieurs de ses jeunes joueurs, comme Arnaud Kalimuendo, Xavi Simons ou encore Eric Junior Dina-Ebimbe. Le troisième cité est actuellement prêté avec une option d'achat de 6 M€ à l'Eintracht Francfort en Allemagne. Le milieu de terrain de 21 ans s'est récemment confié sur son départ de Paris.

« La meilleure destination pour moi »

Dans une interview donnée à beIN Sports, Eric Junior Dina-Ebimbe s'est livré sur ses premiers mois en Bundesliga. « je me plais beaucoup, je m’attendais à ce type de football. J’ai les qualités pour montrer ce que je vaux dans le championnat », a déclaré celui qui enchaîne les apparitions avec l'Eintracht (15 matchs joués cette saison). « Ce football me plaît, le championnat allemand reflète mon football. C’était la meilleure alternative pour moi, car la Bundesliga donne la chance aux jeunes. C’était la meilleure destination pour moi ».

Pour résumer

Prêté avec option d'achat à l'Eintracht Francfort l'été dernier par le PSG, Eric Junior Dina-Ebimbe (21 ans) est revenu sur ses débuts en Allemagne et sur son transfert. « C’était la meilleure alternative pour moi, car la Bundesliga donne la chance aux jeunes », a-t-il notamment déclaré à beIN Sports.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.