PSG – Mercato : une arrivée fait déjà des victimes, un départ surprenant est acté
RaméCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DECISIONS

PSG – Mercato : une arrivée fait déjà des victimes, un départ surprenant est acté

Après l'arrivée d'Ulrich Ramé à la direction sportive, le PSG a annoncé hier le départ d'Olivier Echouafni malgré la très belle saison de sa section féminine...

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Trois ans après avoir succédé à Patrice Lair à la tête de l'équipe féminine, Olivier Echouafni va quitter le PSG. C'est ce qu'a annoncé hier soir le club de la capitale. Une issue surprenante puisque les Parisiennes ont obtenu le premier titre de champion de France de l’histoire du club. Le PSG pourrait également mettre un terme à sa collaboration avec l’entraîneur des gardiennes Bruno Valencony.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

Mendy pour remplacer Echouafni ?

Le PSG a confié récemment sa direction sportive à Ulrich Ramé, l'ancien gardien bordelais. Lequel ne devrait pas pousser Bernard Mendy, entraîneur adjoint, vers le départ. L'ancien latéral est cité parmi les favoris à la succession d'Echouafni, avec Gérard Prêcheur. Ce vendredi matin, RMC a également avancé le nom de l'espagnol Rafel Navarro (FC Barcelone).

Le président Nasser Al-Khelaïfi a tenu à remercier Echouafni. « Il a permis au club de décrocher son premier titre de Champion de France au terme d’une saison très disputée, qui marquait le 50e anniversaire de la section féminine du club. Je lui souhaite le meilleur pour le futur », a réagi le président parisien sur le site du club.

 

Un lendemain de titre mouvementé chez les fémines du PSG

ça bouge chez les filles au PSG, qui se sépare d'Olivier Echouafni, après le premier titre de champion de son histoire... et l'arrivée à la direction sportive d'Ulrich Ramé

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS