Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRACTATIONS

PSG - Mercato : une belle opération s'est accélérée au milieu !

Si le Paris Saint-Germain a fait une démonstration contre le Maccabi Haïfa mardi en Ligue des champions (7-2), le club de la capitale pourrait acter un nouveau départ au milieu de terrain.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Un départ se profile au PSG. Prêté à l'Eintracht Francfort jusqu'à la fin de la saison, Eric Junior Dina Ebimbe (21 ans) a déjà disputé onze rencontres, toutes compétitions confondues, avec son nouveau club, et devrait bientôt voir son option d’achat levée.

Selon Sport1, le club allemand a l’intention de passer à l’action pour l'enrôler définitivement mais il devra également rester sur ses gardes. Le média germanique rappelle que le PSG dispose d'une option de rachat s'il venait à être engagé prochainement.

La somme de l’opération en question est encore inconnue mais elle permettrait à l'Eintracht de facilement le remplacer. Pour l’heure, Francfort se concentre exclusivement sur la réception de l’OM en Ligue des champions (21h).

 

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain a fait une démonstration contre le Maccabi Haïfa mardi en Ligue des champions (7-2), le club de la capitale pourrait acter un nouveau départ au milieu de terrain : Eric Junior Dina Ebimbe (21 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.