LOSC, RC Lens : des supporters lensois envahissent le Domaine de Luchin par effraction !
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
La tension monte

LOSC, RC Lens : des supporters lensois envahissent le Domaine de Luchin par effraction !

A une semaine du derby, LOSC-RC Lens, des supporters Sang et Or se sont introduits par effraction au Domaine de Luchin. Et ont hissé un drapeau du Racing.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

L'information a été donnée ce soir par nos confrères de la Voix du Nord. Et tendrait à prouver que les retrouvailles entre Lillois et Lensois, le week-end prochain pour le traditionnel derby, sont déjà très, très attendues... En effet, et dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs supporters du RC Lens se seraient introduits par effraction au centre d'entraînement du LOSC, au Domaine de Luchin.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces supporters ont remplacé un drapeau lillois par un drapeau lensois et en ont profité pour adresser un message empreint de sympathie à l'égard des Lillois. Toujours selon la Voix du Nord, ni le LOSC, ni le RC Lens n'ont pour le moment réagi. Mais il se pourrait que le LOSC, dans les prochaines heures, dépose une plainte pour "intrusion et incitation à la haine."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le derby du Nord, entre le LOSC et le RC Lens, a déjà débuté. Des supporters du Racing se sont introduits par effraction au centre d'entraînement de Lille.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.