Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens : après Strasbourg, Haise balaye une idée reçu liée au PSG

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé après le match nul concédé par les siens à Strasbourg (1-1).

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Dix jours après son exploit face au Paris Saint-Germain (3-1), le RC Lens a concédé ce mercredi le match nul sur la pelouse du RC Strasbourg (1-1), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Un score de parité qui paraît logique pour Franck Haise. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Ce n'est pas parce qu'on a battu Paris qu'on va marcher sur tous les matchs du championnat"

"Ce n'était pas facile de manoeuvrer Strasbourg mais on s'est créé beaucoup d'occasions. Même si Matz Sels a fait des arrêts assez exceptionnels surtout en seconde période, Strasbourg a aussi tout donné et eu des occasions, même si elles étaient moins nombreuses que les nôtres. Ils ont tout fait pour mériter ce match nul. On aurait quand même dû en mettre un de plus. Ce n'est pas parce qu'on a battu Paris qu'on va marcher sur tous les matchs du championnat. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Strasbourg a gardé la même ossature que l'an dernier, et ils avaient fini sixièmes, devant nous. Ils nous avaient d'ailleurs battu deux fois. C'est une très belle équipe. On a créé beaucoup d'occasions, de tirs, de centres, mais il aurait fallu être plus rigoureux sur quelques actions défensives, notamment quand ils égalisent assez vite. On a fait beaucoup de bonnes choses, mais pas tout pour gagner le match", a analysé le coach lensois en conférence de presse d'après-match.

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé après le match nul concédé par les siens sur la pelouse du RC Strasbourg (1-1), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.