Wesley Saïd aux côtés de Franck Haise
Wesley Saïd aux côtés de Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

RC Lens Mercato : Saïd réagit à la rumeur Trabzonspor et envoie un scud à Haise

L'attaquant du RC Lens, Wesley Saïd, s'est exprimé ce vendredi en conférence de presse.

Malgré un intérêt de Trabzonspor ces derniers jours, Wesley Saïd est resté au RC Lens cet été où il a entamé sa quatrième saison. Titularisé quatre fois lors des cinq premiers matchs de la saison, l'ancien Toulousain semble avoir un statut de titulaire sous Will Still alors qu'il était cantonné à un rôle de supersub sous Franck Haise. 

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du choc contre l'Olympique Lyonnais, comptant pour la quatrième journée de Ligue 1, l'attaquant lensois s'est montré élogieux envers son nouveau coach, envoyant indirectement un scud à son ancien coach, Franck Haise. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"La concurrence n’est pas biaisée"

"On avait discuté à son arrivée. C’est un coach qui est franc dans ses propos. Moi aussi, je suis comme ça. On s’est dit les choses. J’ai dit ce que moi, j’espérais, ce que j’étais prêt à faire et ce que j’avais envie de faire. Je lui ai aussi parlé de ce que je n’avais pas apprécié l’an passé. En fait, je ne voulais pas forcément de garantie mais quelque chose dû au mérite. On l’a vu depuis le début de la préparation, il y a eu pas mal de changements. Le coach avait des choix numéro 1, mais ils ont évolué avec le temps. Ça m’a fait du bien et ça a fait du bien à pas mal de joueurs, ça a redonné un nouveau souffle à beaucoup. C’est bien pour la concurrence, elle n’est pas biaisée et il y a une forme de rotation", a confié Wesley Saïd avant d'être interrogé sur la rumeur Trabzonspor. 

"La Turquie, c’est une piste qu’il y a eu cet été, mais ce n’était pas de ma volonté. Je suis très attaché à Lens, je suis bien, je suis dans les meilleures conditions. Rien n’a fait que j’ai voulu partir", a répondu en toute sincérité le joueur de 29 ans. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du choc contre l'OL, Wesley Saïd s'est montré élogieux envers son nouveau coach, Will Still, envoyant indirectement un scud à son ancien coach, Franck Haise.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.