Thomas Mangani (Angers)
Thomas Mangani (Angers)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU VERT

RC Lens - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Mangani

Si le RC Lens fait figure de favori pour accueillir Thomas Mangani (SCO Angers, 35 ans) la saison prochaine, les Sang et Or doivent faire face à la concurrence mais ont reçu une première bonne nouvelle.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Cabot serait-il une bonne pioche pour remplacer Clauss ?

Une énorme page se tourne au SCO. Dans son édition du jour, L’Équipe fait savoir que Thomas Mangani (35 ans) et Ismaël Traoré (35 ans), en fin de contrat en juin, se sont vu signifier hier qu’Angers ne souhaitait pas poursuivre l'aventure avec eux à l'issue de la saison.

Les deux joueurs étaient devenus emblématiques, ils étaient arrivés en Anjou en 2015 et Traoré était même encore le capitaine cette saison. Cette décision prise en haut lieu à Angers fait les affaires du RC Lens au sujet de Mangani. Comme déjà évoqué la semaine dernière, le milieu de terrain est ciblé pour assurer la succession de l’imminent retraité Yannick Cahuzac la saison prochaine.

Voir Mangani partir libre de tout contrat avec la bénédiction de son club actuel facilitera donc les discussions même si la concurrence reste vive dans ce dossier. L’intérêt du Standard de Liège, Clermont, du SM Caen et du Nîmes Olympique sont évoqués.

Pour résumer

Si le RC Lens fait figure de favori pour accueillir Thomas Mangani (SCO Angers, 35 ans) la saison prochaine, les Sang et Or doivent faire face à une rude concurrence. Mais ils ont reçu une première bonne nouvelle à son sujet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.