Kenny LalaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
IL EST LIBRE

RC Strasbourg, RC Lens – Mercato : Kenny Lala parle de son avenir

Libre, l'ancien défenseur du RC Strasbourg et du RC Lens ne ferme aucune porte...

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Après avoir résilié son contrat avec Olympiakos, Kenny Lala aspire à trouver un nouveau club. Son nom est notamment évoqué du côté du RC Lens. Sur RMC, le latéral, après 18 mois en Grèce, a tenu à ne fermer aucune porte... « Je ne sais pas si j’ai envie de revenir en France, a-t-il confié. Cette aventure à l’étranger m’a donné goût à découvrir de nouvelles choses. Après je sais qu’en France, j’ai une certaine image, un certain respect. Je ne dirais pas que c’est la facilité parce que c’est toujours le terrain qui parle, mais ma famille me dit qu’elle aimerait me revoir en France. Plusieurs personnes de mon entourage me poussent à revenir en France. Je ne me ferme aucune porte. »

Et à lui d'évoquer ses deux anciens clubs... « Quand j’ai l’occasion de les regarder je regarde. Lens est devenu une équipe solide avec des bases fortes. Je suis aussi Strasbourg même si c’est plus difficile pour eux. J’espère qu’ils vont remonter au classement. »

Pour résumer

Libre, l'ancien défenseur du RC Strasbourg et du RC Lens ne ferme aucune porte...« Je ne sais pas si j’ai envie de revenir en France, a-t-il confié. Cette aventure à l’étranger m’a donné goût à découvrir de nouvelles choses. Après je sais qu’en France, j’ai une certaine image, un certain respect. Je ne dirais pas que c’est la facilité parce que c’est toujours le terrain qui parle, mais ma famille me dit qu’elle aimerait me revoir en France. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.