Alexander Djiku (RC Strasbourg)
Alexander Djiku (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAPI-CAPO

RC Strasbourg - ASSE (5-1) : les images géniales de Djiku dans le Kop du Racing !

Alexander Djiku (27 ans), suspendu dimanche contre l’ASSE à la Meinau (5-1), en a profité pour prendre place dans le Kop du RC Strasbourg. Cet instant magique a été captivé par les supporters locaux.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

C’est pour ce genre de moments que le foot et le sport en général ont besoin de leurs supporters. Dimanche, Alexander Djiku était suspendu pour recevoir l’ASSE à la Meinau mais il n’a pas perdu son temps pour autant.

Le défenseur polyvalent du RCSA (27 ans) a en effet pris place dans le Kop du club alsacien pour se fondre dans le paysage habituel des supporters locaux.

Alors que son équipe déroulait sur la pelouse face à des Verts décontenancés (5-1), Djiku a alors pris le porte-voix pour clamer son « amour au RC Strasbourg » et chanter au rythme de ses nouveaux compères. La scène de communion était particulièrement belle surtout en ces temps où les débordements de supporters sont légion en France.

Pour résumer

Alexander Djiku (27 ans), suspendu dimanche contre l’ASSE à la Meinau (5-1), en a profité pour prendre place dans le Kop du RC Strasbourg. Cet instant magique a été captivé par les supporters locaux. Un vrai moment de partage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert