RC Strasbourg - Mercato : Gameiro a déjà mis Stéphan dans sa poche
Kévin GameiroCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COME-BACK

RC Strasbourg - Mercato : Gameiro a déjà mis Stéphan dans sa poche

Buteur dès son premier match avec le RC Strasbourg, contre Fribourg (2-1), Kévin Gameiro a été loué par son entraîneur, Julien Stéphan, qui apprécie autant ses qualités que son expérience.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

C'est le gros coup du RC Strasbourg en cette intersaison 2021. En fin de contrat à Valence, Kévin Gameiro, qui s'était au préalable mis d'accord avec l'OM avant qu'une fronde des supporters marseillais à l'encontre de l'ancien Parisien ne lui fasse faire machine arrière, est revenu en Alsace, là où tout a commencé pour lui. Et pour le moment, ça lui réussi puisqu'en plus de marquer dès son premier match contre Fribourg (2-1), il a convaincu Julien Stéphan du bienfondé de son recrutement.

« Il va nous apporter de la profondeur dans le jeu et ses qualités de finisseur, a expliqué l'ancien Rennais au Parisien. Il a des valeurs collectives très ancrées en lui. C’est un joueur d’expérience qui a été formé ici et qui avait la volonté de revenir. C’est une belle rencontre au bon moment. Le groupe est assez jeune, c’est vrai, mais pas que. Kévin (Gameiro) va nous apporter son vécu du haut niveau. »

Stéphan sous le charme de Gameiro

L'entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan, est très heureux de pouvoir compter sur Kévin Gameiro, qui fait son retour dans son club formateur à l'âge de 34 ans. Ses qualités dans le jeu et son expérience seront de gros plus pour les Alsaciens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet