RC Strasbourg – Mercato : Julien Stéphan prêt à piocher chez un relégué ?
Julien Stéphan a du pain sur la planche à Strasbourg.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Strasbourg – Mercato : Julien Stéphan prêt à piocher chez un relégué ?

En fin de bail au Nîmes Olympique, Sofian Alakouch (22 ans) plait à quelques clubs de l'élite dont le RC Strasbourg et le FC Metz.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Le recrutement d'un latéral droit sera l'une des priorités de l'été au RC Strasbourg. En effet, avec le transfert en janvier de Kenny Lala, celui de Mohamed Simakan au RB Leipzig et le retour de prêt de Frédéric Guilbert du côté d'Aston Villa, Julien Stéphan pourrait bien démarrer la préparation sans spécialiste du poste.

Face à cette situation, l'équipe dirigeante du RCSA est sur le pied de guerre pour dénicher un bon plan dans le secteur. Selon L'Equipe, il pourrait s'agir un renfort à coût zéro venant du Nîmes Olympique : Sofian Alakouch (22 ans).

En fin de bail chez les Crocos, relégués en Ligue 2, l'ex-international Espoirs – qui a disputé 22 matchs (2 passes décisives) l'an passé – plait également au FC Metz et à certaines formations de bas de tableau en Liga.

Un bon plan à 0€ à droite de la défense ?

Le RC Strasbourg et le FC Metz seraient sur les rangs pour accueillir Sofian Alakouch (Nîmes, 22 ans) à l'issue de son contrat au 30 juin.