RC Strasbourg – Mercato : Thierry Laurey hésite entre un flop de l'OL et un ex de l'ASSE
Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Strasbourg – Mercato : Thierry Laurey hésite entre un flop de l'OL et un ex de l'ASSE

Thierry Laurey, l'entraîneur du RC Strasbourg, doit renforcer son milieu de terrain. Pour cela, plusieurs pistes s'offrent à lui.

D'ici la fin du Mercato, le RC Strasbourg semble avoir clairement établi ses priorités. En attendant de voir si l'arrivée d'un défenseur sera rendue nécessaire par le départ de Mohamed Simakan, le club alsacien a avant tout besoin d'un milieu de terrain défensif.

Pour occuper ce poste, une piste est connue depuis de longues semaines déjà. Ibrahim Amadou, l'ancien du LOSC qui appartient désormais au FC Séville, serait toujours sur les tablettes alsaciennes. Mais les Dernières Nouvelles d'Alsace, ces derniers jours, ont fait part de deux autres possibilités.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Aholou et Jean Lucas en plus d'Amadou

Après son prêt mitigé du côté de l'ASSE, Jean-Eudes Aholou n'est plus désiré du côté de l'AS Monaco et Thierry Laurey étudierait la possibilité de faire revenir l'ancien milieu strasbourgeois. Autre possibilité, cette fois-ci offerte par l'OL, le jeune Brésilien Jean Lucas.

Arrivé l'été dernier de Flamengo, le milieu lyonnais ne s'est pas franchement imposé dans le Rhône. Si « ses caractéristiques ne laissent pas indifférent du côté de la Meinau », Thierry Laurey va désormais devoir trancher.