Mohamed Simakan
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TOP DEPART

RC Strasbourg – Mercato : un assaut pour Simakan lancé dans les prochaines heures ?

Le Milan AC ne compte pas attendre l'ouverture du Mercato d'hiver le 2 janvier pour fondre sur Mohamed Simakan (RC Strasbourg).

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Auteur d'un gros match sur la pelouse du PSG, Mohamed Simakan (20 ans) pourrait ne pas faire de vieux os au RC Strasbourg. En effet, comme l'a confirmé L'Equipe, le Marseillais devrait faire l'objet d'une grosse offre du Milan AC, leader de Serie A, dans les prochains jours.

Une proposition de l'ordre de 15 M€ serait déjà dans les tuyaux. Pour rappel, le Milan avait déjà formulé une proposition de 17 M€, bonus compris, qui n'avait pas convaincu Marc Keller l'été dernier. Depuis, la situation économique du football français a évolué (Mediapro, etc.) et il n'est pas sûr que le RCSA résiste à une belle proposition. Surtout si la somme est garantie.

Il y a quelques jours, sur Téléfoot, Paolo Maldini, légende du Milan et actuel dirigeant du club lombard, avait ouvertement dragué Mohamed Simakan.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après L'Equipe, le Milan AC va formuler une très belle offre pour Mohamed Simakan (RC Strasbourg) dans les prochaines heures.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.