RC Strasbourg : Stéphan trouve une bonne excuse à Gameiro
Julien Stéphan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETARD À L'ALLUMAGE

RC Strasbourg : Stéphan trouve une bonne excuse à Gameiro

Toujours muet depuis son retour au RC Strasbourg, Kévin Gameiro (34 ans) est défendu bec et ongles par son entraîneur Julien Stéphan.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Les supporters du RC Strasbourg trépignent d’impatience avant de retrouver Kévin Gameiro. De retour en Alsace après une longue escapade en Espagne, l’ancien attaquant du PSG tarde à confirmer les attentes placées en lui et n’a toujours pas ouvert son compteur après trois journées de L1.

Face à l’ESTAC, le buteur de 34 ans a toutefois affiché de réels progrès dans la connexion avec ses nouveaux partenaires. Julien Stéphan semble lui prédire un avenir doré... dès dimanche pour la réception du Stade Brestois dimanche (15h) ?

« Quand un attaquant se crée beaucoup de situations, c'est bon signe ! N'oubliez pas que c'était son premier match entier depuis de nombreux mois », a expliqué le coach du RCSA dans des propos relayés par le site Direct Racing.

Pour résumer

Toujours muet depuis son retour au RC Strasbourg, Kévin Gameiro (34 ans) est défendu bec et ongles par son entraîneur Julien Stéphan. L'attaquant passé par le PSG pourrait débloquer son compteur dès dimanche face au Stade Brestois.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert