RC Strasbourg : Thierry Laurey, une énorme pression pour son poste face au Stade Rennais ?
Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
OBLIGATION DE RESULTAT

RC Strasbourg : Thierry Laurey, une énorme pression pour son poste face au Stade Rennais ?

Thierry Laurey, l'entraîneur du RC Strasbourg, semble particulièrement menacé. La réception du Stade Rennais s'annonce capitale.

Cela fait partie des dangers du début de saison. Chaque club qui rate son entame de championnat risque de connaître du mouvement en interne. Thierry Laurey est aujourd'hui le plus clairement visé. L'entraîneur d'un RC Strasbourg 19e de Ligue 1 ne semble pas trouver les ressorts pour faire rebondir son équipe.

Forcément, il y a urgence et la situation pourrait rapidement se décanter. Il y a peu, l'Equipe annonçait que les deux matchs face à Montpellier et le Stade Rennais seraient décisifs pour l'avenir de Laurey. Le premier a été perdu à la Mosson malgré un match spectaculaire (3-4).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Laurey ne devrait pas résister à une défaite

Sans surprise, le quotidien assure donc qu'une épée de Damoclès énorme pointe au dessus de la tête de Laurey. « Le technicien arrivé en Alsace en 2016, avec les succès que l'on connaît, ne devrait pas résister à un nouveau mauvais résultat », écrit l'Equipe dans son édition du jour.