Adrien Thomasson (RC Strasbourg)
Adrien Thomasson (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAULIER ATTENDU

RC Strasbourg : un revenant cher au FC Nantes pour faire oublier Gameiro ?

Expulsé fin septembre contre le LOSC, Adrien Thomasson (27 ans) a depuis disparu des radars au RC Strasbourg et sera attendu au tournant à la Meinau contre le FC Lorient lors de la 12e journée de Ligue 1 (15h).

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Où Adrien Thomasson est-il passé ? Expulsé fin septembre contre le LOSC, le milieu offensif de 27 ans a depuis disparu des radars au RC Strasbourg et sera attendu au tournant à la Meinau contre le FC Lorient lors de la 12e journée de Ligue 1 (15h).

L’ancien joueur du FC Nantes, qui avait grandement contribué à lancer la saison du Racing après les deux défaites inaugurales - deux buts contre Troyes (1-1) et Brest (3-1) - a purgé deux matches de suspension et n’est réapparu qu’une poignée de minutes, dimanche dernier lors de la défaite à Rennes (0-1).

En l’absence de Kévin Gameiro, gêné à la cuisse, L’Équipe assure que Thomasson sera chargé d’alimenter en ballons la paire Ajorque-Diallo, huit buts équitablement répartis à eux deux. Par ailleurs, les Alsaciens seront privés en défense de Maxime Le Marchand, suspendu. C’est Lucas Perrin qui le remplacera.

 

Pour résumer

Expulsé fin septembre contre le LOSC, Adrien Thomasson (27 ans) a depuis disparu des radars au RC Strasbourg et sera attendu au tournant à la Meinau contre le FC Lorient lors de la 12e journée de Ligue 1 (15h) pour faire oublier Kévin Gameiro.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert