Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFIRMERIE

Real Madrid : Ancelotti donne des nouvelles de Valverde et la date du retour de Benzema

Après le brillant succès du Real Madrid contre le Séville FC, vendredi pour le compte de la 11e journée de Liga (3-1), Carlo Ancelotti a donné des nouvelles rassurantes au sujet de Federico Valverde et Karim Benzema.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’hégémonie du Real Madrid se poursuit en Liga. Hier, les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés face au Séville FC de Jorge Sampaoli (3-1) pour faire perdurer leur série d’invincibilité et prendre provisoirement six points d’avance sur le FC Barcelone en tête du classement.

Federico Valverde, auteur d’un nouveau but splendide, a été victime d’un choc avec Pepu Gomez en fin de match. Inquiétant ? « Il a reçu un coup à la jambe, cela lui a un peu fait mal, a affirmé le coach du Real Madrid en conférence de presse. Je ne sais pas s’il sera apte mardi à Leipzig. »

Selon José Luis Sanchez, journaliste d’El Chiringuito, la blessure de l'Uruguayen serait bénigne et l’optimisme pour un retour rapide est de rigueur en interne. Au sujet de Karim Benzema, Ancelotti a été rassurant : « Je crois qu’il reviendra dimanche contre Gérone. Nous ne sommes pas inquiets, c’est léger. »

 

Pour résumer

Après le brillant succès du Real Madrid contre le Séville FC, vendredi pour le compte de la 11e journée de Liga (3-1), Carlo Ancelotti a donné des nouvelles rassurantes au sujet de Federico Valverde et Karim Benzema. Les détails.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.