Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAUCHÉ EN PLEIN VOL

Real Madrid : double coup dur pour Benzema !

Récemment sacré au Ballon d’Or, Karim Benzema sera bel et bien forfait pour la réception du Séville FC lors de la 11e journée de Liga au Bernabeu (21h). L’attaquant du Real Madrid souffre du quadriceps de la jambe gauche.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Ce qui devait être une petite formalité est devenu un petit plus que cela. Karim Benzema, qui devait passer un dernier test aujourd’hui au centre d’entraînement du Real Madrid suite à sa blessure d’hier à l'entraînement, a appris qu’il ne pourrait pas tenir sa place contre le Séville FC (21h).

« Benzema souffre d’une fatigue au quadriceps », fait remarquer un communiqué du Real Madrid, actant donc son absence pour le choc de ce soir en Liga. La Cadena Cope ajoute que le Ballon d’Or ne devrait pas remis à temps pour affronter Leipzig mercredi en Ligue des champions (21h).

« C'est une blessure pour Benzema, pas grave, mais cela reste une blessure et pas seulement une fatigue musculaire », précise le journaliste espagnol Sergio Santos sur Twitter. Si son retour devrait s'opérer la semaine prochaine contre Gérone, le mal serait donc un peu plus grave que prévu. Inquiétant pour les Bleus avant la Coupe du monde ?

Pour résumer

Récemment sacré au Ballon d’Or, Karim Benzema sera bel et bien forfait pour la réception du Séville FC lors de la 11e journée de liga au Bernabeu (21h). L’attaquant du Real Madrid souffre du quadriceps de la jambe gauche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.