Real Madrid : Zidane savoure l'accalmie après des jours de galère
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
COURT SOULAGEMENT

Real Madrid : Zidane savoure l'accalmie après des jours de galère

Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, n'a pas caché son soulagement après la victoire face au FC Séville (1-0).

En difficulté en Ligue des champions où une élimination en phase de poules ferait tâche, le Real Madrid s'est offert une bouffée d'air frais en s'imposant ce samedi face au FC Séville (1-0). Une victoire avant tout salvatrice pour Zinédine Zidane, le technicien français indiscutablement menacé dans un avenir proche si la situation ne change pas.

Forcément, Zidane a donc reconnu un certain soulagement après la rencontre. « Les derniers jours ont été difficiles… Donc aujourd'hui, il faut en profiter, être satisfaits ». Le technicien madrilène a surtout apprécié de retrouver « une équipe avec du caractère. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Zidane s'attend à voir les critiques revenir

Mais Zidane n'est pas dupe. Si son équipe flanche de nouveau contre Monchengladbach mercredi prochain, la tempête devrait être rude et le succès contre Séville n'y changera rien. « C'est comme ça. Finalement, ça ne changera pas grand-chose. Nous savons très bien qu'il y aura toujours des critiques quand l'équipe ne fait pas les choses bien. Aujourd'hui, nous devons penser de manière positive et continuer d'essayer de nous améliorer », a conclu Zidane.