Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STRATÉGIE

PSG - Mercato : le Real Madrid a un plan maléfique pour faire plier le Qatar avec Mbappé

Le Real Madrid voudrait attendre la mi-août avant de passer à l'attaque pour recruter Kylian Mbappé dès cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Puisque Kylian Mbappé ne veut pas prolonger et qu'il arrive en fin de contrat en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, les décideurs parisiens seraient ouverts à un départ de l'attaquant français cet été et attendraient minimum 200 millions d'euros. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

Le Real Madrid joue la montre pour Mbappé

Le Real Madrid, destination que Kylian Mbappé a toujours rêvé de rejoindre, fait figure de favori pour recruter le champion du monde dès cet été. Mais selon les informations de Marca, les dirigeants merengue n'auraient pas l'intention de passer à l'offensive avant la-mi-août. Les pensionnaires de Santiago-Bernabéu joueraient la montre afin de faire baisser le prix de l'ancien Monégasque. Le journal espagnol a, par ailleurs, annoncé que le Real Madrid aurait établi un plan de bataille sans Kylian Mbappé pour la saison prochaine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid voudrait attendre la mi-août avant de passer à l'attaque pour recruter Kylian Mbappé dès cet été. Les pensionnaires de Santiago-Bernabéu joueraient la montre afin de faire baisser le prix de l'ancien Monégasque.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.