FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : une pépite du Barça ose signer à Madrid !
Florentino Pérez (Président du Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : une pépite du Barça ose signer à Madrid !

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Jaume Jardi, attaquant de l’équipe B du FC Barcelone, devrait s’engager avec l’ennemi juré, le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

La rivalité entre le club de la capitale catalane et espagnole continue. Selon les informations de différents médias espagnols tels que AS ou Sport, la casa blanca est en effet en passe d’accueillir Jaume Jordi, attaquant de 19 ans, pourtant réputé à la Masia comme un grand espoir. 

Après 5 saisons sous les couleurs blaugranas, l’ailier qui était le capitaine de l’équipe A des U19, n’a toutefois pas convaincu les dirigeants du FC Barcelone de le prolonger afin de l’intégrer en équipe B (réserve du FC Barcelone).

Libre depuis le 1er juillet, le Real Madrid l’a enrôlé avec un contrat de 5 ans selon les informations de Sport. Tout porte à croire qu’il jouera pour la Réserve du Real Madrid, la Castilla, et qu’il sera donc coaché par une légende merengue, Raul. 

Un joueur prometteur du Barça s'engage finalement avec le Real Madrid

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Jaume Jardi, attaquant de l’équipe U19 du FC Barcelone devrait s’engager avec l’ennemi juré, le Real Madrid. Le Real l’a enrôlé avec un contrat de 5 ans selon les informations de Sport. Tout porte à croire qu’il jouera pour la réserve du Real Madrid, la Castilla, et qu’il sera donc coaché par une légende merengue, Raul.