Florentino Perez, président du Real Madrid.
Florentino Perez, président du Real Madrid.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : Perez aurait fait une offre pour une ex pépite de la Masia !

Le Real Madrid serait rentré en discussions avec le Bayer Leverkusen pour le transfert du très jeune attaquant espagnol Iker Bravo (17 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Si Carlo Ancelotti est réticent à l'idée d'acheter un « n°9 » chevronné pour épauler Karim Benzema cette saison, préférant miser sur Rodrygo, Eden Hazard et Marco Asensio (s'il reste), le Real Madrid cherche quand même des talents au poste pour renforcer son vivier... Quitte à les faire passer d'abord par la Castilla.

L'Atlético Madrid est aussi sur Iker Bravo

Parmi les joueurs de moins de 18 ans, Iker Bravo, un jeune espagnol du Bayer Leverkusen, passé par la Masia du FC Barcelone, a particulièrement séduit les décideurs du Real Madrid. D'après le journaliste ibérique Ramon Alvarez de Mon, bien renseigné sur les arcanes de la Maison blanche, les Merengue auraient amorcés les discussions avec la formation allemande pour un transfert du jeune attaquant (17 ans).

Désireux de couper l'herbe sous le pied de son rival de l'Atlético Madrid, qui discutait d'un prêt, le Real discuterait d'un transfert à 1 M€, avec une clause de rachat possible pour Leverkusen (12-15 M€) et un gros pourcentage sur la plus-value (50%). Affaire à suivre.

Le Real Madrid négocie pour Iker Bravo

Le Real Madrid serait rentré en discussions avec le Bayer Leverkusen pour le transfert du très jeune attaquant espagnol Iker Bravo (17 ans), un ancien de la Masia du FC Barcelone qui fait son trou en Allemagne.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.