Luka ModricCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Modric fait une annonce sur son avenir, six Blaugrana titulaires avec l'Espagne contre le Costa Rica ?

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce mercredi 23 novembre.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Sport : "Vamos !"

Sport fait bien évidemment sa Une ce mercredi sur l'entrée en lice de l'Espagne à la Coupe du monde au Qatar. La Roja affronte le Costa Rica. "L'Espagne débute le Mondial avec l'espoir de retrouver le titre", annonce le quotidien catalan. 

Mundo Deportivo : "Giflé"

De son côté, Mundo Deportivo fait surtout sa Une sur la défaite de l'Argentine de Lionel Messi contre l'Arabie Saoudite (2-1) mais consacre tout de même un gros encadré sur le premier match de l'Espagne au Mondial où pas moins de six joueurs du FC Barcelone devraient être titulaires. Il s'agit d'Eric Garcia, Jordi Alba, Sergio Busquets, Gavi, Pedri et Ferran Torres. 

Marca : "Que l'on remarque l'étoile"

Marca espère que la Roja honorera l'étoile qu'elle a sur son blason lors de la Coupe du monde et revient sur les déclarations de Luka Modric sur son avenir. "Je n'ai pas encore pris de décision à ce sujet, je suis ici pour faire un bon tournoi et c'est uniquement ce que j'ai en tête. Nous verrons ce que nous ferons", a confié le milieu de terrain croate, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. 

Pour résumer

Luka Modric fait une annonce sur son avenir, six joueurs du Barça devraient être titulaires avec l'Espagne contre le Costa Rica... voici la revue de presse espagnole de ce mercredi 23 novembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.