Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHAISES MUSICALES

Real Madrid - Mercato : Cristiano Ronaldo prêt à filer un coup de pouce décisif à Pérez ?

Manchester United va être contraint de renoncer à Jude Bellingham (Borussia Dortmund), l'une des priorités du Real Madrid l'été prochain, à cause de Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si Cristiano Ronaldo n'a pas été d'un grand secours à Manchester United pour se replacer sur la carte des grands d'Europe, le Portugais parvient encore à faire indirectement les affaires de Florentino Perez et du Real Madrid... Même quatre ans et demi après son départ.

Manchester United contraint à jeter l'éponge pour Bellingham

En effet, la presse britannique – et plus précisément le Manchester Evening News – explique que Cristiano Ronaldo est le principal fautif du fait que les Red Devils vont devoir jeter l'éponge dans le dossier Jude Bellingham (Borussia Dortmund), lequel est également la priorité du Real Madrid.

Parce que CR7 lui a coûté très cher en salaire (20 M€ par an) mais aussi parce qu'il faudra anticiper son remplacement en recrutant au moins un buteur en janvier, Manchester United n'a plus les moyens de se placer sur le jeune milieu anglais, valorisé à 150 M€ par son club allemand pour un transfert à l'été 2023. Un coup dur pour Erik ten Hag, qui avait fait de Bellingham sa priorité, mais une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui compte un riche adversaire de moins sur le dossier...

Man Utd contraint d'oublier Bellingham ?

Manchester United va être contraint de renoncer à Jude Bellingham (Borussia Dortmund), l'une des priorités du Real Madrid l'été prochain, à cause de Cristiano Ronaldo. Le remplacement du Portugais impose un plus gros chantier aux Red Devils.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.