Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTES

Real Madrid – Mercato : quatre promesses de l'OL dans le viseur des Merengue

Au moins quatre promesses de l'OL sont dans le viseur du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

A l'affût des meilleurs jeunes de la planète, la cellule de recrutement du Real Madrid est très présente du côté de l'OL. Le club où il a déniché il y a 13 ans l'excellent Karim Benzema. Si l'on en croit l'insider La Saeta Rubia, bien renseigné sur les arcanes du Real Madrid, les Merengue ont au moins quatre joueurs de l'effectif de Laurent Blanc dans leur viseur.

Si on connaissait l'intérêt de longue date du Real Madrid pour Rayan Cherki, le club ibérique regarderait aussi Malo Gusto, Maxence Caqueret et désormais Johann Lepenant, arrivé de Caen l'été dernier et qui a vite marqué des points en Ligue 1.

Si l'OL affiche un gros déficit de joueurs internationaux lors du Mondial au Qatar (seulement deux avec Nicolas Tagliafico et Karl Toko-Ekambi!), son vivier est toujours aussi courtisé. On est d'ailleurs surpris de ne pas retrouver Castello Lukeba dans cette liste de « pépites » Real Madrid-isables.

Le Real Madrid sur 4 pépites lyonnaises

Au moins quatre promesses de l'OL sont dans le viseur du Real Madrid. Outre Rayan Cherki, les Merengue regardent aussi les performances de Malo Gusto, Maxence Caqueret et de l'ancien caennais Johann Lepenant. En prévision de l'avenir ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.