Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Real Madrid, OL - Mercato : Ancelotti a flashé sur un nouveau champion du monde !

Si Carlo Ancelotti est satisfait de son effectif avant le coup d’envoi du mercato hivernal, l’entraîneur italien du Real Madrid aurait des vues insistantes sur un dénommé Corentin Tolisso (Bayern Munich, 27 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid sera le prochain adversaire du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions. Tel en a décidé Andreï Arshavin après un tirage au sort polémique hier à Nyon. Carlo Ancelotti pourrait-il avoir un effectif densifié à l’approche de cette double confrontation alléchante ? Eduardo Inda en a émis l’hypothèse hier soir.

Invité sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le spécialiste espagnol des transferts a assuré que le coach italien du Real Madrid était très intéressé par le profil d’un certain Corentin Tolisso (27 ans). Mais pas forcément en vue du mercato hivernal.

L’ancien entraîneur du PSG préfèrerait en effet attendre que l’actuel milieu du Bayern Munich voit son contrat expirer en juin 2022 pour le faire venir à la Casa Blanca. À Madrid, l’ancien joueur de l’OL pourrait alors retrouver son coéquipier champion du monde Kylian Mbappé...





Pour résumer

Si Carlo Ancelotti est satisfait de son effectif avant le coup d’envoi du mercato hivernal, l’entraîneur italien du Real Madrid aurait des vues insistantes sur un dénommé Corentin Tolisso (Bayern Munich, 27 ans) en vue de l'été 2022.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert