Lionel Messi et Antoine Griezmann au BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RUMEURS

Argentine – France : Griezmann aura un compte à régler avec Messi

Lorsque le Griezmann est arrivé au Barça, Lionel Messi ne lui a pas fait un accueil chaleureux, au contraire.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

En 2019, Antoine Griezmann quitte l’Atlético Madrid pour rejoindre le FC Barcelone pour la somme de 120 millions d’euros. Cependant, à son arrivée, le natif de Macon a reçu un accueil glacial par certains membres du club catalan. C’est le cas de Lionel Messi selon les informations de l’Equipe. La Pulga évite de servir le Champion du Monde 2018 lorsqu’il en a l’opportunité. Si Luis Suarez avait tenté de rapprocher les deux hommes, la mayonnaise n’aurait pas pris…

Selon les informations du quotidien sportif, le septuple Ballon d’Or n’aurait pas apprécié que son club lâche une telle somme pour signer le Français. Antoine Griezmann aurait ressenti cette antipathie, ce qu’il ne l’a pas empêché de lui adresser un message sur les réseaux sociaux lorsque Lionel Messi a quitté le Barça pour rejoindre le PSG. Dimanche en finale de la Coupe du Monde, le Français va retrouver la Pulga, une revanche à prendre pour le numéro 7 français ? 

Pour résumer

Lorsque le Griezmann est arrivé au Barça, Lionel Messi ne lui a pas fait un accueil chaleureux au contraire. Dimanche en finale de la Coupe du Monde, le Français va retrouver la Pulga, une revanche à prendre pour le numéro 7 français ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.