À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Equipe de France : Benzema absent de l’entraînement collectif des Bleus !

Par But ! Football Club - 15 Nov 2022, 18:59

Alors que les Bleus ont débuté ce mardi soir leur dernier entraînement à Clairefontaine avant le départ au Qatar pour la Coupe du monde, Karim Benzema, toujours en délicatesse avec sa cuisse gauche, s'est entraîné à part, selon les informations de RMC Sport, qui annonce que l'attaquant du Real Madrid a quitté le terrain avec le préparateur physique après 15 minutes de course. À noter que les 25 autres Bleus s'entraînent ensemble. 

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi