Randal Kolo Muani en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVOCATION

Equipe de France, FC Nantes : choqué, Kolo Muani a réconforté Nkunku et annonce la couleur !

Appelé au pied levé pour remplacer Christophe Nkunku, blessé en début de semaine avec l’équipe de France, Randal Kolo Muani (23 ans) a été choqué de partir jouer la Coupe du monde au Qatar.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

L’équipe de France compte un nouveau visage dans ses rangs à la Coupe du monde. Appelé au pied levé pour remplacer Christophe Nkunku, blessé en début de semaine avec l’équipe de France, Randal Kolo Muani (23 ans) est arrivé hier au Qatar après des dernières heures mouvementées.

« J’étais en tournée avec mon équipe au Japon, a-t-il raconté sur Twitter. Il était 6h du matin, je n’ai pas répondu en premier mais j’ai eu le coach directement au deuxième coup de fil. Il m’a dit de venir au plus vite donc on s’est arrangé. J’étais choqué donc j’ai rappelé sur le champ. »

Podcast Men's Up Life
 

Kolo Muani surpris de la chaleur

L'ancien attaquant du FC Nantes, qui fait les beaux jours de l’Eintracht Francfort cette saison, ne réalise pas encore vraiment. « J’étais très content pour moi mais déçu aussi pour Christo. Je lui ai envoyé un message dans l’avion. Il m’a répondu et j’espère qu’il va bien se rétablir. Je pense qu’il avait besoin un peu de notre soutien et je pense que mon petit message va lui remonter le moral. »

Sur sa première journée à Doha, Kolo Muani a été surpris par la chaleur. « Il faisait très chaud, très lourd mais ça s’est bien passé avec un travail de passes et de finition. Les supporters étaient là, sur une belle pelouse. On va rentrer dans le grand bain, il faudra qu’on soit prêt. »

Pour résumer

Appelé au pied levé pour remplacer Christophe Nkunku, blessé en début de semaine avec l’équipe de France, l'ancien attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani (23 ans) a été choqué de partir jouer la Coupe du monde au Qatar.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.