Christopher Nkunku a quitté les Bleus sur une blessureCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSURE

Equipe de France : la FFF dénonce les attaques racistes contre Camavinga, le verdict est tombé pour Nkunku

Alors qu'Eduardo Camavinga est dans le viseur de certains supporters pour avoir blessé Christopher Nkunku, la Fédération a communiqué pour prendre sa défense.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Alors que, dans un communiqué, la FFF a condamné « avec la plus grande fermeté » les attaques racistes sur les réseaux sociaux à l'égard d'Eduardo Camavinga, pris pour cible pour avoir blessé par incident Christopher Nkunku avant le départ des Bleus pour le Qatar, L'Equipe a donné des nouvelles de l'ailier du RB Leipzig, remplacé par Randal Kolo Muani au sein du groupe France.

Six à huit semaines d'absence pour Nkunku

Victime d'une entorse du genou gauche, Christopher Nkunku devrait observer un repos de six à huit semaines. Si des examens doivent encore avoir lieu aujourd'hui pour affiner la durée de son indisponibilité et si les ligaments sont touchés, aucune intervention chirurgicale n'est prévue et ses proches se sont montrés rassurants.

Le joueur de 25 ans – qui va se rendre en Allemagne pour faire consulter la blessure par son club – devrait pouvoir être apte pour le match entre le RB Leipzig et le Bayern Munich pour la reprise de la Bundesliga le 20 janvier prochain.

Des nouvelles de Nkunku

Alors qu'Eduardo Camavinga est dans le viseur de certains supporters pour avoir blessé Christopher Nkunku, la Fédération a communiqué pour prendre sa défense. La blessure du joueur du RB Leipzig se veut également plus précise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.