Randal Kolo Muani en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Barcelone, FC Nantes : Dembélé sort les griffes devant Kolo Muani

Alors que Randal Kolo Muani avait fait une petite révélation hilarante sur Ousmane Dembélé lors de la phase de groupes de la Coupe du monde, l’attaquant des Bleus s’est permis une petite vengeance.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Malgré le virus qui frappe l’équipe de France, ça rigole bien au camp de base des Bleus au Qatar. Tout est parti d’une petite révélation de Randal Kolo Muani sur Ousmane Dembélé... et sa phobie des chats !

« Une petite anecdote ? Je pense que c’est Ousmane qui a peur des chats. Il y a des chats qui se baladent dehors quand on mange dehors et Ousmane a peur. Ça fait rire un peu tout le monde », avait lâché l’ancien attaquant du FC Nantes avant Tunisie-France (1-0).

Lancé sur cette petite boutade de son coéquipier en équipe de France, le crack du FC Barcelone ne s’est pas laissé démonter. « Celui qui vous a dit ça a encore plus peur que moi. Il vous a bien menti. Mais c’est vrai que moi aussi j’ai peur des chats », a-t-il glissé hier en conférence de presse. Un partout, balle au centre !

Pour résumer

Alors que Randal Kolo Muani avait fait une petite révélation hilarante sur Ousmane Dembélé lors de la phase de groupes de la Coupe du monde, l’attaquant des Bleus s’est permis une petite vengeance en conférence de presse.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.