Presnel Kimpembe (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLESSURES

PSG, OM : Kimpembe réagit à son forfait au Mondial, un Parisien au chevet de Harit

Forfaits pour la Coupe du monde avec la sélection du Maroc et de la France, Amine Harit (OM, 25 ans) et Presnel Kimpembe (PSG, 27 ans) accusent le coup. Heureusement pour eux, certains pensent à eux.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La liste des grands absents de la Coupe du monde s’est subitement allongée. Tôt ce matin, on a ainsi appris qu’Amine Harit serait forfait pour la phase finale au Qatar en raison de sa rupture des ligaments croisés hier soir à Monaco.

En pleine déconfiture, l’international accuse le coup mais a reçu un soutien venu de son compatriote du PSG : Achraf Hakimi. « Amin Harit », a écrit le latéral droit des Lions de l’Atlas avec un signe en guise de prière sur Twitter.

Podcast Men's Up Life
 

Kimpembe garde la tête haute

Pour Presnel Kimpembe, son forfait avec l’équipe de France a été annoncé dans la matinée. Entré en jeu contre l’AJ Auxerre dimanche au Parc des Princes (5-0), le défenseur central du PSG est insuffisamment remis de ses maux mais garde la tête haute malgré sa défection en Bleu.

Pour résumer

Forfaits pour la Coupe du monde avec la sélection respective du Maroc et de la France, Amine Harit (OM, 25 ans) et Presnel Kimpembe (PSG, 27 ans) accusent le coup. Heureusement pour eux, certains pensent à eux. Notamment à Paris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.