Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
POLEMIQUE

Equipe de France, PSG : polémique sur le Ramadan, Mbappé dément

Kylian Mbappé a réagi rapidement à l’information de l’Équipe, faisant état d’une action de sa part pour éviter le chaos chez les Espoirs.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

À peine l’information de l’Équipe a été divulguée, que Kylian Mbappé a déjà réagi. Alors que le tabloïde français évoquait un potentiel scandale autour du Ramadan en Équipe de France Espoirs, avec des joueurs voulant partir en grève face à la décision du staff de leur demander de décaler leurs jours de jeûne, Kylian Mbappé a démenti être impliqué dans le désamorçage de cette situation tendue.

« Évitez de mettre mon nom dans vos salades »

Le capitaine de l’Équipe de France a ainsi réagi directement à l’article de l’Équipe, sur Twitter : « Évitez de mettre mon nom dans vos salades et vérifiez vos sources svp.. » s’est fendu l’attaquant français, visiblement énervé de voir son nom évoqué dans cette affaire. 

Ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé se met en fronde face à ce genre d’informations, et un nouveau gros débat va sans doute apparaître au-devant de la scène avec cette nouvelle affaire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après enfin quelques mois de calme, la FFF va encore se retrouver dans une situation très délicate avec cette nouvelle polémique. De plus, visiblement loin d'être enchanté que son nom ressorte une nouvelle fois, Kylian Mbappé a rapidement réagi, ce qui va causer du fil à retordre pour Philippe Diallo, affirmé cet après-midi à la tête de la Fédération.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.